Un point régime ?

Hello les filles !

Oui, je sais…

1- On est mardi et je devais faire un point régime le lundi…

2- J’ai disparu 10 jours… Encore…

Oui mais j’ai pensé que faire des articles sous l’emprise d’une humeur pire que celle d’un panda à qui tu voles son bambou était pas la meilleure idée qui soit…

yeux_panda

Parce que oui,  je le confesse, ça m’arrive aussi d’être de TRES mauvais poil ! La semaine dernière, ma patience s’est lentement étiolée jusqu’à disparaître totalement et dans ces moments là, crois moi, il vaut mieux ne pas croiser ma route !

Je ne supportais plus rien ni personne (pas même moi…) et tenter d’entamer une conversation avec moi équivalait à se prendre une porte vitrée en pleine figure…

Bref, aujourd’hui ça va mieux, mes parents sont venus passer le week end chez moi et Camille (ma soeur pour les non initiés) est à la maison pour une semaine alors mon moral est revenu !

Donc j’en suis où ?

A vrai dire, quand tu as un moral dans les bas fonds, les périodes de vache maigre et de diète n’arrangent rien… du coup je suis passée en phase de stabilisation, pour que ce soit moins dur et pénible.

Résultat, je suis stable à -2.6 kg, soit toujours 63.1 kg. Pour autant, je ne suis pas scrupuleusement ce qui est préconisé, genre j’aime trop les pâtes pour m’en passer tu vois. Par contre, je ne met pas de sauce, juste un filet d’huile d’olive et je coupe une ou deux tomates en petits dés dedans, c’est bien bon !

Un petit conseil en passant: n’hésitez pas à vous tourner vers des huiles d’olive aromatisées ! En ce moment j’alterne entre herbes de Provence et basilic !

Je varie les salades, et j’évite de mettre des matières grasses à tout bout de champ, je ne sucre plus mes boissons, je mange des fruits, bref, j’allège mon alimentation, sans pour autant me priver d’un carré de chocolat quand j’en ai envie !

Bon, j’avoue, ce week end on s’est un KFC (ouh pas bien !) et hier midi on a commandé des pizzas (ouh pas bien du tout !) Mais je compense avec des salades le soir et je ne culpabilise plus.

Je me badigeonne assidûment de crème minceur matin et soir en massant tout bien comme il faut (palper rouler, toussa…) et mon jean ne me serre plus. Demain, je vous parlerais plus en détail des crèmes que j’utilise et de leur résultat.

Et vous, où en êtes vous de vos résolutions ?

A bientôt ! n_n

About these ads

Publié le 30 avril 2013, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. je ne sucre plus aussi, mais depuis 10 jours je stagne .Pas le temps de faire du sport et peut être du stress.Mon patron dans l entreprise où j avais trouvé un cdd de 3 mois m a annonce qu’ il avait perdue ds autorisations à l export.Donc ma collègue avec qui j avais sympathie en période d essai ne reste pas. et moi comme il dit."sauvé par le gong"car ça lui coûterait trop cher de me licencier avant les 3 mois .Vivement que je parte de cette région.Et je suis pas non plus à la lettre le régime cohen non plus.Mais j essaie de boire un maximum.Moi aussi je me crème et curieuse de voir les tiennes.

  2. Plein d’ondes positives à toi, profite bien de ta sœur ;-)

    Je ne me suis pas mise au régime mais je dois faire attention aussi, entre l’arrêt des anti-dépresseurs et le stress, je suis sur la pente "reprise lentement mais sûrement", ce qui évidemment n’arrange pas le stress et le mauvais moral, c’est un p*** de cercle vicieux.

    Et puis c’est important de se faire plaisir de temps en temps. Le régime marche mieux sur le long terme.

  3. cool! Il ne faut pas culpabiliser c’est le plus dur! ;)

    Au niveau de mes motivations, je t’avais dit dans un commentaire sur le billet " une semaine régime" précédent que je faisais le même poids que toi au départ 65,6 et après 15 jours , je fais maintenant 64 tout pile! Je privilégie l’eau et essaye de réduire ce que je mange petit à petit!

    On y croit!

    En tt cas, c’est un grand plaisir de re-rentrer ds son jean favori!

    Et puis perso, les crèmes anti-blabla je n’y crois pas du tout, je dis OUI aux massages drainants mais NON aux cocktails miracles (crèmes et shorty amincissants) vendus souvent un bras…

    Aller, courage!!!

  4. Pourquoi n’en restez-vous pas a cette délicieuse cuisine allégée ? Vous arriverez à un bon résultat en vous habituant petit à petit plutôt qu’à fâcher votre corps par des privations incompréhensibles pour lui !
    Amicalement

  5. Aie aie aie – je me mele de votre résolution
    Zappez mon commentaire précédent
    Et courage ;-)

  6. Je suis aussi en plein dedans, pas facile de tenir, mais on y croit :)

  7. courage, ça va finir par payer! ;) Et puis, tu as déjà perdu un peu, continue sur ta lancée!

  8. Même de mauvais poil, je suis sûre que tu restes plus adorable que la moyenne. Bon courage dans ta bataille contre ces petits kilos !!!

  9. Hmmmm KFC !….. C’est normal que tu craques avec autant de frustration ! Moi j’évite les féculents le soir et j’ai diminué ma quantité de pain, matières grasses et sucres. Tout en me faisant plaisir et en faisant de la gym. La perte de poids est plus sur le long terme c’est sûr, mais au moins pas de craquage ! En fait c’est plus une hygiène de vie qu’un régime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  408 followers

%d bloggers like this: